Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Fashion Now ♥
27 mars 2012

Color Block: C'est décider, j'adopte ! ;)

Hello !
Et oui, le Color Block sera belle est bien la mode de l'été.

ON ADOPTE !

 Alors, je vous vous révéler les secret mode, de cette mode. ^^

# Les imprimés colorés, je peux ?
Et bien, si on suis les les tendances, c'est NON ! 
Color block signifie bloc de couleurs. Vous imaginez un Rubik’s Cube avec des pois ou des petites fleurs ? ^^ 

# Et mes ongles ?
Oui ! On colore, on colore. Cet été, les stars, c'est les couleurs ! :D 

# OMG, j'en fait quoi de mes accesoires noirs ?! 
Les accesoire noirs ? Ranger, au placard. On remplace ça par des sacs Roxy coloré, chaussures coloré, bracelet coloré ...

# Et le maquillage ?
Ne vous inquiéter pas ! On trouve TOUT de coloré !  

# Le portable, coloré aussi ! ;)
Et oui ! On va trouver des coque COLORE ! :P  

 imgresiphone-4-tendance-color-block-10-coques-pour-smartph-338175téléchargement

<a href="http://www.gamewinner.fr" title="mmorpg">mmorpg</a>  

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Fashion Now ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité