Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Fashion Now ♥
21 février 2012

Les Chocolats de Sephora.



Image

Alors non, Sephora ne s'est pas reconverti en vendeur de chocolats :p, mais j'ai découvert qu'ils vendaient des produits qui sentent le chocolat, huuuuum ! Je vais sans tarder vous présenter ces produits ♥

Vue globale : 

Image

Zooms : 

Image

Des cubes effervescents au chocolat pour le bain.



Image

Une eau de toilette au chocolat.



Image

Un lait pour le corps au chocolat.


Image

Une crème de douche au chocolat.


Image

Un gommage corps au chocolat.


Image

Une crème lavante pour les mains.


Image

Un baume pour le corps au chocolat.


Image

Un shampooing au chocolat.


Image

Un bain douche au chocolat.



Ce que je garde : 
Ben... pas grand-chose en fait ! C'est vrai que cette collection a l'air absolument divine, mais bon, c'est un peu bizarre de sentir le chocolat, personnellement je n'oserais pas :/ 
Mais je garderais quand même les cubes effervescents, car l'odeur du chocolat ne doit pas être trop importante quand on sort du bain. Le lait pour le corps, le gommage et le baume, je les garderais uniquement si on ne sent pas le chocolat après, ou alors pas trop fort. Par contre, le produit pour se laver les mains, je le garderais ! J'adorerais me laver les mains avec ça :p

Ce que je ne garde pas : 
Pas le shampooing : je détesterais avoir les cheveux qui sentent le chocolat ! Et je ne garderais pas non plus l'eau de toilette, la crème de douche et le bain douche, car c'est pareil pour le corps.

Le coffret

Image

Dans ce coffret Chocolat Pralines, on retrouve : le bain douche, le shampooing, la crème de douche, le lait pour le corps, pour 23.60€ au lieu de 27.60€, et aussi l'eau de toilette et la baignoire qui sont offertes.




Et vous, qu'en pensez-vous ? Achèteriez-vous les produits ? Lesquels ? 


Voilà, j'espère que vous avez aimé ce premier article, et je vous dis à bientôt ♥

PS : Au départ, j'avais rajouté des petits commentaires en dessous des produits, mais le message a été refusé car c'était un message publicitaire pour un site internet. Je n'ai pas trop compris car beaucoup de julienautes parlent de marques dans leur blog. Enfin bref, je ne sais pas si il va être accepté, j'espère.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Fashion Now ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité