Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Fashion Now ♥
26 février 2012

Mon trio vert (provisoire)Désolé, il y avait que

Mon trio vert 
(provisoire)

Image
Désolé, il y avait que cette image :/. C'est un shampoing purifiant Elsève Multi-Vitaminé, pour cheveux gras, ou qui ont
tendance à regraisser vite. Je ne peut pas encore juger son efficacité, je ne l'ai utiliser qu'une fois. Je vous le mettrez en
test dans quelques semaines.
Image
Nettoyant visage. Sebo Specific. Yves Rocher.
Image
Gel Moussant Vitalisé Verveine, corps et cheveux. Yves Rocher. 
Désolé j'ai pas les prix des produit x/.

Astuce(s) de la semaine
Que je rajoute à la liste des rubriques de la semaine.

En hiver, tout le monde le sait il faut bien nourrir sa peau. Ont privilégie les mains et le visage,
sans cesse confronter au froid. Pour les mains, ont applique de la crème le soir avant de se coucher.
Après ont à la choix : si on a la peau très sèche, on met une bonne dose, puis ont met des gants, pour bien qu'elle pénètre.
Perso moi j'aime pas trop cette technique, je trouve que ça colle.
Autre solution : on met de la crème, et ont prend bien le temps de masser ses mains pour faire pénétrer.
Moi j'aime mieux ça car c'est moins collant. 
Pour le corps, si on est presser et qu'on a pas le temps ou l'envie de se passer un lait corporel,
on investie dans un "gel douche crème" avec la mention "hydratant" sur le flacon.
La texture est beaucoup plus crémeuse, c'est super agréable, super doux.
Et enfin le visage.
Si vous mettez une crème contre l’acné, en hiver elle risque d’être inconfortable, de tirailler etc...
Alors pour l’acné on met une lotion, et ensuite une crème hydratante basique qui elle ne tiraillera pas.
Si on a peur que la peau brille, on prend une crème hydratante anti-brillance.
Ou on met de la poudre sur ça crème hydratante normale.
Voilii 


Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Fashion Now ♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité